Ce qui est tout a fait louable, je vous l'accordes, tout travaille mérite salaire et reconnaissance. Mais ce qui est pénible, c'est la répétition des messages, quand il y a une demande de crack, au lieu de ne pas répondre ou de fermé le post.
Et cela va même dans les signatures maintenant.
Au lieu de tout ça, il serait préférable d'être adulte et responsable, en ne faisant pas c demandes et si elles ont lieu, de ne pas y répondre dix fois dans le même post avec la même réponse(effet de contagion?).
Voila c'est juste un billet d'humeur sur le moment, du fait du changement d'idées du forum.
Pour en revenir au titre du post, il est pour vous dires, qu'il ne faudrait pas non plus, faire passer les Dév(pas tous c sur) pour des pauvres malheureux qui ce font volés.
Citation
Les revenus générés par une bannière publicitaire peuvent cependant varier en fonction du CPM (coût pour mille impressions) dont sa valeur peut varier en fonction du pourcentage du nombre de vues de la bannière publicitaire intégrée.
Au vu des avantages que les développeurs pourraient retirer de iAd. Les applications payantes pourraient éventuellement être proposées gratuitement en intégrant simplement de la publicité. Il resterait à voir la réaction des utilisateurs qui préféraient payer pour ne pas voir de la publicité ou qui opteraient pour la gratuité grâce aux bannières publicitaires.
Vous me direz que c grâce au nouveau système iAd, mais apparemment c'était le cas avant aussi.
Témoignage d'un internaute maitre.artificier:
Citation
Alors bon maintenant avec le support et la pub faite sur iTunes, sérieux les développeurs doivent quand même bien gagner leurs vies moi je vous le dis
Là aussi, je trouve normal qu'ils gagnent de l'argent, même beaucoup, au contraire, plus ils en gagnent mieux c pour de prochaine applications.
Mais c'est juste sur la morale répétitive qui apparait soudainement ici.
http://belgium-iphon...ee-grace-a-iad/

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Promote to Article