IpodTouchMasterFR: Un Développeur Génère 1.400$ De Revenus En Une Seule Journée Grâce À Iad - IpodTouchMasterFR

Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de IpodTouchMasterFR

Pour pouvoir profiter au maximum du forum, il est recommandé de s'inscrire! Ne vous inquiétez pas l'inscription est très simple et demande peu de temps ;)

Voici pourquoi vous devriez vous inscrire!:
  • Possibilité de poser vos questions!
  • Faire partie d'une communauté accueillante et chaleureuse!
  • Créer et répondre à tes topics!
  • Ajouter des alertes lors qu'un topic a été modifié!
  • Et beaucoup plus encore!

À très bientôt!
La communauté IpodTouchMasterFR
Guest Message by DevFuse
  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Développeur Génère 1.400$ De Revenus En Une Seule Journée Grâce À Iad

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Storm 

• Garde Impériale
  • Groupe : Rédacteur en chef
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • Appareil: iPod Touch 32gb iOS4
  • Logiciel de jailbreak:Redsn0w

Posté 10 juillet 2010 - 03:36

Depuis peu, il y a sur le forum une "campagne" pour défendre les Développeurs, face au demande de crack des applications.
Ce qui est tout a fait louable, je vous l'accordes, tout travaille mérite salaire et reconnaissance. Mais ce qui est pénible, c'est la répétition des messages, quand il y a une demande de crack, au lieu de ne pas répondre ou de fermé le post.
Et cela va même dans les signatures maintenant.
Au lieu de tout ça, il serait préférable d'être adulte et responsable, en ne faisant pas c demandes et si elles ont lieu, de ne pas y répondre dix fois dans le même post avec la même réponse(effet de contagion?).
Voila c'est juste un billet d'humeur sur le moment, du fait du changement d'idées du forum.

Pour en revenir au titre du post, il est pour vous dires, qu'il ne faudrait pas non plus, faire passer les Dév(pas tous c sur) pour des pauvres malheureux qui ce font volés.

Citation

Excellente surprise pour le développeur Jason Ting qui est à l'origine de l'application LED Light, une application permettant au flash LED intégré dans l'iPhone 4 de s'allumer en permanence ou par intermittence selon votre choix. Le développeur, s'étant inscrit au nouveau service de publicité iAd de la firme de Cupertino, a pu généré un chiffre d'affaire de 1.400$ sur une seule journée de diffusion. Un chiffre renversant obtenu grâce à une petite bannière publicitaire intégrée dans l'application proposée gratuitement sur l'App Store.

Les revenus générés par une bannière publicitaire peuvent cependant varier en fonction du CPM (coût pour mille impressions) dont sa valeur peut varier en fonction du pourcentage du nombre de vues de la bannière publicitaire intégrée.

Au vu des avantages que les développeurs pourraient retirer de iAd. Les applications payantes pourraient éventuellement être proposées gratuitement en intégrant simplement de la publicité. Il resterait à voir la réaction des utilisateurs qui préféraient payer pour ne pas voir de la publicité ou qui opteraient pour la gratuité grâce aux bannières publicitaires.

Vous me direz que c grâce au nouveau système iAd, mais apparemment c'était le cas avant aussi.

Témoignage d'un internaute maitre.artificier:

Citation

Ayant côtoyé le développeur de l'application Rotate Me pour Symbian S60 V3 qui était la première application permettant de passer du mode paysage au mode portrait avec l'écran de nos mobiles , je peu vous dire que déjà a l'époque et même si le développeur ne faisait pas payer son application (il acceptait juste les dons via Paypal), et bien les bénéfices étaient déjà PHARAONIQUES (avec en moyenne entre 10000 et 20000 par mois et perso j'en percevais 1000 pour ma collaboration et les tests que je faisais sur les versions Alpha).

Alors bon maintenant avec le support et la pub faite sur iTunes, sérieux les développeurs doivent quand même bien gagner leurs vies moi je vous le dis

Là aussi, je trouve normal qu'ils gagnent de l'argent, même beaucoup, au contraire, plus ils en gagnent mieux c pour de prochaine applications.
Mais c'est juste sur la morale répétitive qui apparait soudainement ici. :)

http://belgium-iphon...ee-grace-a-iad/
Si un message t'a aidé,n'oublie pas de dire merci, et de cliquer sur le "+" en bas à droite du message
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cega 

• SEGA sa fonctionne toujours j'en suis la preuve!!
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Chroniqueurs
  • Inscrit(e) : 25-avril 10
  • Appareil: iPhone 4 16gb 4.0
  • Logiciel de jailbreak:-------------

Posté 10 juillet 2010 - 04:01

Ouais je comprend quil ne sont pas a plaindre mais c'est juste qu'il le mérite avec tout le travail qu'il Font même si lapp est gratuite
Image IPB
Spoiler

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tifortune 

• Windows, Linux & 3Gs Genius
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Genius
  • Inscrit(e) : 11-septembre 09
  • Appareil: iPhone 3Gs 32Gb 4.0.2 new iBoot
  • Logiciel de jailbreak:Aucuns

Posté 11 juillet 2010 - 03:39

Qu'une seule chose dire : O M G !!!!!

Nan, serieusement, entre 10000 et 20000 !alors que se soit des € ou de $, sa change pas grand chose, c'est énorme !

Moi je dis, celui qu'a une idée et qui fait une app sur l'appstore, il va s'en mettre plein le porte feuille !
Du coup sa me redonne envie de coder sa !

En faite, les dev's sont pas si malheureux que sa ^^

J'imagine bien doodle jump version free ... la meme chose avec une bannière de pub ... le gars ce ramasse 10 000€ par jours xD
Apple, c'est comme la cigarette : rentré dedans, on ne peut plus en sortir

La culture se partage ! Non Bob pas celle-là

Parfois il m'arrive de regretter l'époque ou le jailbreak nécessitait des compétences.

Suivez moi sur Ping et sur Twitter !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tristan 

• Développeur Objective-C
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : VIPs
  • Inscrit(e) : 29-décembre 09
  • Appareil: iPod Touch 3G 32GB
  • Logiciel de jailbreak:JailbreakMe 2.0

Posté 12 juillet 2010 - 03:38

C'est sûr x)
Image IPB
Si je t'ai aidé, tu peux me mettre un petit Image IPB, ça fait toujours plaisir ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nicosaliagas 

• Développeur Objective-C et C# !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mars 09
  • Appareil: iPod Touch 2G iOS 4
  • Logiciel de jailbreak:JailbreakMe

Posté 16 juillet 2010 - 04:34

Il y a eu un changement d'idées car maintenant, la plupart des membres influents programment ou savent le difficile travail qu'est la programmation. (CW, Le master, Tiz).
Donc ils sont pour les développeurs et contre le crack des applications et c'est pour ça qu'il y a eu un changement. Cela dit je programme aussi et j'adhère totalement à ce point de vu.
Pour avoir un Hackintosh rendez-vous sur Mac Pour Tous !
Image IPB Image IPB
Développeur C# !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tifortune 

• Windows, Linux & 3Gs Genius
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-septembre 09
  • Appareil: iPhone 3Gs 32Gb 4.0.2 new iBoot
  • Logiciel de jailbreak:Aucuns

Posté 16 juillet 2010 - 07:59

Bas, pour ma part, je code quedal (enfin, si, en console pour le C, et sinon du html/css donc bon) et j'adhère aussi a l'idée qu'il faut récompenser les dev's appstore (ouai, car les dev PC, bas, ils mettent leurs jeux trop cher pour les petits portes monnaie)
Apple, c'est comme la cigarette : rentré dedans, on ne peut plus en sortir

La culture se partage ! Non Bob pas celle-là

Parfois il m'arrive de regretter l'époque ou le jailbreak nécessitait des compétences.

Suivez moi sur Ping et sur Twitter !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Youssef 

• Grand Posteur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-février 10
  • Appareil: iPod Touch 16gb 2G iOS 4
  • Logiciel de jailbreak:redsn0w

Posté 16 juillet 2010 - 11:43

alors maintenant vous pouvez me cracker real maid 7. puisqu'il ne coute que 0,79 euros
Yeah!!! Je suis VIP merci beaucoup ITMFR!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CrypticWritings 

• Tyran du Forum
  • Groupe : Responsable du forum
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08
  • Appareil: iPhone 3GS, 2x iPhone 3G, iPhone 2G [tous 4.0.1]
  • Logiciel de jailbreak:Sn0wbreeze

Posté 16 juillet 2010 - 12:07

Le truc c'est que le dev de LED flash a mît son app gratuite et l'argent vient de la pub et non de l'achat.

Nous militons pour les apps payantes ( donc 99,9% sans pub ) que le seul revenu est celui de l'achat vu que la pub est absente.

Faut voir la différence aussi :)
Règles du forum ici. À lire et à appliquer pour sauver du travail au staff. Merci !

•iPhone 4 32Go Noir 4.1 [ Non-Jailbreaké ] [ Désimlocké d'usine par Apple ]
•iPhone 3GS 32Go Noir 4.0.2 [Non-Jailbreaké]
•iPhone 3G 16Go Blanc 4.0.1 [Jailbreaké]
•iPhone 3G 8Go Noir 3.1.3 [Jailbreaké]
•iPhone 2G 8Go 3.1.3 [Jailbreaké]

>>>>> Suivez moi sur Twitter ! <<<<<

Spoiler
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tiz38 

• Le programmeur fou
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-mars 09
  • Appareil: Ipod Touch 2g 8gb
  • Logiciel de jailbreak:JailbreakMe by Comex

Posté 16 juillet 2010 - 01:29

@Youssef : commentaire inutile

Sinon personnellement je défend les devs mais il faut savoir que toutes mes apps sont crackés. Et le je vais vous dire : je suis mineur je n'ai pas de CB! Mais même si j'avais une CB, je ne les achèterais pas :) Soyons honnête, je trouve que l'appareil coûte assez cher et je n'ai pas envie de débourser 50€ pour des "options" en plus.
Moi je serais un développeur iPhone, et je ferais une app payante (ce qui arrivera jamais je pense) alors je mettrais en place un procédé pour savoir si l'app est cracké ou non comme BeejiveIM. Si j'aurais une CB j'aurais téléchargé BeejiveIM car franchement il est inutilisable cracké et je le trouve top.

Donc en résumé c'est pas bien de cracker les apps mais si les devs se sortiraient les doigt du nez il pourraient empêcher le piratage de leur application.
Image IPB

Si un message t'a été utile, n'oublie pas le petit + en bas a droite !

Le compilateur, c'est comme une femme ! Il râle tout le temps, et on ne sait jamais pourquoi. Mais le pire c'est qu'il a toujours raison !!!!
Modérateur
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   CrypticWritings 

• Tyran du Forum

Posté 16 juillet 2010 - 05:48

Voir le messageYoussef, le 16 juillet 2010 - 11:43, dit :

alors maintenant vous pouvez me cracker real maid 7. puisqu'il ne coute que 0,79 euros

Alors achète le puisqu'il ne coûte que 0,79 euros :)

Voir le messageTiz38, le 16 juillet 2010 - 01:29, dit :

@Youssef : commentaire inutile

Sinon personnellement je défend les devs mais il faut savoir que toutes mes apps sont crackés. Et le je vais vous dire : je suis mineur je n'ai pas de CB! Mais même si j'avais une CB, je ne les achèterais pas :) Soyons honnête, je trouve que l'appareil coûte assez cher et je n'ai pas envie de débourser 50€ pour des "options" en plus.
Moi je serais un développeur iPhone, et je ferais une app payante (ce qui arrivera jamais je pense) alors je mettrais en place un procédé pour savoir si l'app est cracké ou non comme BeejiveIM. Si j'aurais une CB j'aurais téléchargé BeejiveIM car franchement il est inutilisable cracké et je le trouve top.

Donc en résumé c'est pas bien de cracker les apps mais si les devs se sortiraient les doigt du nez il pourraient empêcher le piratage de leur application.

Le truc c'est qu'en achetant l'appareil, ca va pas du tout aux dev ^^
Règles du forum ici. À lire et à appliquer pour sauver du travail au staff. Merci !

Spoiler
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Frousar 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-juillet 09
  • Appareil: iPhone 3Gs, 16Gb, Blanc
  • Logiciel de jailbreak:Spirit

Posté 16 juillet 2010 - 05:56

Voir le messageCrypticWritings, le 16 juillet 2010 - 05:48, dit :

Le truc c'est qu'en achetant l'appareil, ca va pas du tout aux dev ^^

+1
C'est comme une console portable ^^ En achetant l'engin tu devais t'attendre à payer les jeux/apps un p'tit peu quand même :mrgreen:
Recommence l'école en Aout
Travail à temps partiel maintenant, merci de la compréhension n_n
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Storm 

• Garde Impériale

Posté 16 juillet 2010 - 06:42

Voir le messagenicosaliagas, le 16 juillet 2010 - 04:34, dit :

Il y a eu un changement d'idées car maintenant, la plupart des membres influents programment ou savent le difficile travail qu'est la programmation. (CW, Le master, Tiz).
Donc ils sont pour les développeurs et contre le crack des applications et c'est pour ça qu'il y a eu un changement. Cela dit je programme aussi et j'adhère totalement à ce point de vu.

Comme toujours, c'est une fois que cela touche personnellement que les attitudes changent.
Si un message t'a aidé,n'oublie pas de dire merci, et de cliquer sur le "+" en bas à droite du message
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Oxydo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 09
  • Appareil: Iphone 4G 16Go Black

Posté 16 juillet 2010 - 06:50

Ben personnellement ça ne me touche pas donc je ne paye pas ;) désolé pour eu mais je pense qu'il touche bien assais a mon gout!
Image IPB Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Nick936 

• Dark Vador du Forum
  • Inscrit(e) : 16-juillet 09
  • Appareil: iPod Touch 1g ; iPad WIFI ; iPhone 4

Posté 16 juillet 2010 - 07:10

Non, justement ils ne touchent quasi rien, la plupart… Et 0,79€ c'est pas la mort et ne dites pas, ouai problème d'argent etc. Mais si problème d'argent il y avait, alors iPod/iPhone il n'y aurait pas avec vous :D
Image IPB
Merci de bien lire, prendre conscience et d'appliquer les règles du forum afin que la communauté soit agréable, que le site dure le plus longtemps possible.
Spoiler

Suit-moi sur Twitter et aussi sur Ping !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   CrypticWritings 

• Tyran du Forum

Posté 16 juillet 2010 - 07:11

Ça me touche pas mais je suis conscient de leur travail donc je leur rend ce qu'ils me donnent :)

Spoiler
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Storm 

• Garde Impériale

Posté 16 juillet 2010 - 07:37

Voir le messageNick936, le 16 juillet 2010 - 07:10, dit :

Non, justement ils ne touchent quasi rien, la plupart… Et 0,79€ c'est pas la mort et ne dites pas, ouai problème d'argent etc. Mais si problème d'argent il y avait, alors iPod/iPhone il n'y aurait pas avec vous :D

Ouais, mais justement l'iPhone/iPod est déjà un gros investissement pour la plus part, et c'est pas les apps a 0.79€ qui sont crackées le plus, mais celles qui dépassent les 5€, les GPS, etc...
Et comme je l'ai dis plus haut, je suis aussi pour les dév, sinon il n'y aurait plus rien a mettre sur nos appareils(lire mon premier post). ;)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Oxydo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 09
  • Appareil: Iphone 4G 16Go Black

Posté 16 juillet 2010 - 07:50

Voir le messageNick936, le 16 juillet 2010 - 07:10, dit :

Oui je veux bien depuis que j'ai l'iphone 4, j'ai du acheter une 20ene d'application vu qu'il n'est pas encore jailbreakable.

Mais bon 20X0.79€ ça fait du 16€ environ, ça fait un peu mal pour passer le temps au toilette. La seule application qui met vraiment utile c'est le coyote après c'est que du passe temps.
Image IPB Image IPB
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Nick936 

• Dark Vador du Forum
  • Inscrit(e) : 16-juillet 09
  • Appareil: iPod Touch 1g ; iPad WIFI ; iPhone 4

Posté 16 juillet 2010 - 07:54

Aaah voilà aussi :) Est ce que tu prends des applications vraiment utiles? :P non après chacun est libre de penser se qu'il veut ;)
Image IPB
Merci de bien lire, prendre conscience et d'appliquer les règles du forum afin que la communauté soit agréable, que le site dure le plus longtemps possible.
Spoiler

Suit-moi sur Twitter et aussi sur Ping !
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   XxlocustesxX 

• Equipe ITMFR
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Rédacteurs
  • Inscrit(e) : 07-avril 09
  • Appareil: iPod touch 2G 16GB V 4.0(GM)et iPod touch 3G 32GB v 4.0
  • Logiciel de jailbreak:Redsnow,Jaillbreakme.

Posté 17 juillet 2010 - 04:28

Moi je suis mineur et j'ai pas d'argent de poche voilà pourquoi je paye pas les app :(
Image IPB
N'oubliez pas notre travail en pensant au Blog ==> http://blog.ipodtouchmasterfr.com/

Votre problème est résolu(e) n'oubliez pas le Image IPBpour la/les personne(s) qui vous ont aidé(s), Si une news vous a plus n'oubliez pas leImage IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Frousar 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-juillet 09
  • Appareil: iPhone 3Gs, 16Gb, Blanc
  • Logiciel de jailbreak:Spirit

Posté 17 juillet 2010 - 07:48

Voir le messageXxlocustesxX, le 17 juillet 2010 - 04:28, dit :

Moi je suis mineur et j'ai pas d'argent de poche voilà pourquoi je paye pas les app :(

Je suis mineur aussi et je paye mes app? Trouves-toi un travail? x)
Recommence l'école en Aout
Travail à temps partiel maintenant, merci de la compréhension n_n
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2