Aller au contenu
Pour pouvoir continuer, vous devez être d'accord avec ceci :
1* Les propos racistes, homophobes, insultants ou diffamatoires ne sont pas autorisés. Participez donc aux discussions sans préjugés, sans s'insulter et en utilisant un langage correct. L'utilisation du "Gros bon sens" est primordiale sur ce forum. N'oubliez pas que ce forum n'accepte aucun sujets qui serait non appropriés pour des membres mineurs (Je pense que vous comprennez ce que je veut dire). EDIT 25/04/09 2* Il est inutile (et interdit, sous peine de suppression) de publier un message plusieurs fois dans des discussion différentes. 3* La publicité pour les forums et sites personnels est interdite. Vous pouvez mettre un lien vers vos sites/forums persos dans votre profil et la rubrique site perso. Aucun liens externe dans les signature ne sont ACCEPTÉ! 4* Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés. 5* Les messages "flood" qui ont comme but d'auguementer vos nombres de messages et les messages de type SMS ou avec pleins de fautes ou non compréhensibles seront systématiquement supprimés sans explications, et les pseudos pourront être banni. 6* Si jamais votre message n'a pas été répondu après minimum 48 heures vous aurez la possibilité de faire un "UP" seulement si votre message n'apparait pas dans la première page de la catégorie. 7* Les signature de plus de 500x150 pixel devrons être édité. 8* Il est clairement interdit de poster des liens illegal, warez, torrent ou autre sous peine d'expulsion. 9* Vous pouvez recevoir des avertissements par les modérateur. Vous DEVEZ RESPECTER les modérateurs. Ils doivent avoir le même respect que moi. Pour les personnes ayant eu environ 3 avertissement pourrait voir son pseudos étre banni. 10* Certaines sections du forum sont visible aux personnes ayant minimum 10 messages et ayant été approuver par IpodTouchMasterFR. 11* Si un utilisateur donne sont mot de passe à une autre personne il pourrait voir son pseudo être banni sans explication! Je vous rappelle aussi que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icone Signaler visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour. Pour toute autre question, vous pouvez me contacter par message privé. Bon forum !