Bienvenue sur le forum de IpodTouchMasterFR
|
Voici pourquoi vous devriez vous inscrire!:
À très bientôt! La communauté IpodTouchMasterFR |
|
| Guest Message by DevFuse | |
[TUTO]LibUsb 64bits rapidement ...
Posté 05 mars 2009 - 05:45
1)Télécharger ceci
2)Décompressez l'archive dans le bureau.
3)Ouvrez Libusb fix.exe puis dans la recherche de demarrer rechercher ca "hdwwiz.cpl" puis ouvrez le.
4)Un fois l'assitant ouvert cliquez sur "suivant",selectionner "installer le matériel...","suivant","disque fourni",parcourir" et allez chercher le fichier "setup.inf" dans le dossier 1)... de l'archive décompressé
5)retourner sur libusbfix puis cliquez sur "3)install Batch" un commande s'ouvre dites oui a tout ce que windows vous dit puis a la fin faites enter ... elle se ferme.
6)Cliquez sur "4)install Watermark Fix" puis "francais" et "ajouter au tcpip.sys" sans changer la valeur (100)
7)Ouvrez la commande "cmd" puis tapez "bcdedit.exe /set TESTSIGNING ON" puis enter "Opération réussite"
8)Redémarrer et voilà test program fonctionne ... Bonne chance .
Posté 06 mars 2009 - 06:44
j'ai quelques questions....
comment fait-on pour décompresser l'archive dans le bureau? je suis bloquer la le reste j'ai compris mais la je ne sais pas comment le décompresser et est-ce que c'est un jailbreage sur?d'une fois qu'on à fait sa est-ce que notre Ipod Touch 2G sera jailbreaké??et derniere question est-ce qu'il ya besoin d'un autre matériel que notre Ipod Touch 2G et le cable USB?????
Posté 06 mars 2009 - 07:12
La c'est juste pour libusb 64bits c'est pas ca qui va jailbreak ton ipod .... il faut suivre un autre tuto aprés ....
Le jailbreak est sur sauf qu'il n'est pas encore assez grand pour ce débrouiller tout seule donc on est obligé de l'allumé via l'ordi ...
Il suffit que du cable et de l'ipod c'est tout .
Posté 06 mars 2009 - 10:03
Désolé mais c'est pas clair pour moi... Merci pour le tuto en tout cas !
EDIT: j'ai installé le pilote.. désolé je suis u boulet mais maintenant j'arrive pas à avoir la commnde qui s'affiche quand je BATCH... l'écran disparait trop vite...
Posté 06 mars 2009 - 10:49
jeannot dit :
Désolé mais c'est pas clair pour moi... Merci pour le tuto en tout cas !
EDIT: j'ai installé le pilote.. désolé je suis u boulet mais maintenant j'arrive pas à avoir la commnde qui s'affiche quand je BATCH... l'écran disparait trop vite...
Lorsqu'il a fini de faire la commande l'écran ferme automatiquement donc je pense qu'il suffit de faire comme si sa avait fonctionné et de redemarre ton pc ...
Devenir Fan d'IpodTouchMasterFR.com
Posté 14 mars 2009 - 03:53
Moi je suis sous 32 bits est sous vista est ce que je dois faire ce tuto pour libusb ou je le met juste en compatbilité xp2

Développeur C# !
Posté 14 mars 2009 - 06:50

Développeur C# !
Posté 14 mars 2009 - 04:54
comment sat-on combien on a de bit ?
svp, un grand merci d'avance.
Posté 14 mars 2009 - 07:54
il me dit 'bcedit.exe is not recognized as an internal or external command operable program or batch file
ques que jai fait de mal?
Posté 14 mars 2009 - 08:02
•iPhone 3GS 32Go Noir 4.0.2 [Non-Jailbreaké]
•iPhone 3G 16Go Blanc 4.0.1 [Jailbreaké]
•iPhone 3G 8Go Noir 3.1.3 [Jailbreaké]
•iPhone 2G 8Go 3.1.3 [Jailbreaké]
>>>>> Suivez moi sur Twitter ! <<<<<
Posté 15 mars 2009 - 02:17
kerbek dit :
il me dit ''bcedit.exe is not recognized as an internal or external command operable program or batch file
ques que jai fait de mal?
Normal c'est bcdedit et non bcedit .
Posté 20 mars 2009 - 12:23
Jai essayer ctrl+shift+enter rien nest sorti vous pouvez maider merci
Posté 23 mars 2009 - 04:55
Posté 30 novembre 2009 - 10:13
Posté 30 novembre 2009 - 01:56

Merci de bien lire, prendre conscience et d'appliquer les règles du forum afin que la communauté soit agréable, que le site dure le plus longtemps possible.
Suit-moi sur Twitter et aussi sur Ping !

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Promote to Article

! Merci beaucoup !